{"id":8028,"date":"2022-09-09T18:45:34","date_gmt":"2022-09-09T16:45:34","guid":{"rendered":"https:\/\/inopath.fr\/?page_id=8028"},"modified":"2022-09-10T11:14:14","modified_gmt":"2022-09-10T09:14:14","slug":"faq","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/inopath.fr\/faq\/","title":{"rendered":"FAQ"},"content":{"rendered":"

D\u00c9MARCHES ADMINISTRATIVES<\/strong><\/span><\/h3>\n
\n\t\t
\n\t\t\t

D\u00e9marches administratives<\/h2>\n\t\t\t
\n\t\t\t

Quels documents dois-je apporter au laboratoire\u00a0?<\/a><\/h3>\n\t\t\t

En plus du pr\u00e9l\u00e8vement que vous d\u00e9posez, vous devez apporter la prescription de votre m\u00e9decin, votre carte vitale et votre attestation de mutuelle. Avec l\u2019ensemble de ces documents, INOPATH pourra \u00e9ventuellement vous faire b\u00e9n\u00e9ficier du tiers payant.<\/p>\n<\/div>\n\t\t\t\t<\/div>\n\t\t\t

\n\t\t\t

J\u2019ai re\u00e7u une facture. Comment puis-je la r\u00e9gler\u00a0?<\/a><\/h3>\n\t\t\t

\/!\\ UNIQUEMENT POUR INOPATH S\u00c9RIGNAN<\/span> :
\n<\/strong><\/h3>\n

(Pour INOPATH MONTPELLIER, merci de cliquer ici <\/a>ou de contacter le 04 67 75 18 21)<\/span>
\n<\/strong><\/p>\n

Si nous n\u2019avons pas re\u00e7u vos informations de prise en charge (carte vitale, attestation mutuelle, CMU, ALD,\u2026) ou si la prise en charge totale n’est pas r\u00e9alisable, nous vous adresserons une facture correspondant au montant des honoraires sp\u00e9cifiques aux examens effectu\u00e9s.
\nVous pourrez alors, le cas \u00e9ch\u00e9ant, nous adresser les copies de vos attestations pour r\u00e9gulariser votre dossier.<\/p>\n

Vous pourrez \u00e9galement r\u00e9gler les honoraires :<\/p>\n