J’ai reçu une facture. Comment puis-je la régler ?
/!\ UNIQUEMENT POUR INOPATH SÉRIGNAN :
(Pour INOPATH MONTPELLIER, merci de cliquer ici ou de contacter le 04 67 75 18 21)
Si nous n’avons pas reçu vos informations de prise en charge (carte vitale, attestation mutuelle, CMU, ALD,…) ou si la prise en charge totale n’est pas réalisable, nous vous adresserons une facture correspondant au montant des honoraires spécifiques aux examens effectués.
Vous pourrez alors, le cas échéant, nous adresser les copies de vos attestations pour régulariser votre dossier.
Vous pourrez également régler les honoraires :
- par chèque (à adresser directement à INOPATH Sérignan ou à déposer dans un laboratoire Biomed34)
- par Carte Bancaire (au laboratoire de Sérignan, par téléphone au 04 67 62 64 81)
- par espèces ( à déposer dans un des laboratoires Biomed34 en prenant soin de faire l’appoint).
Posted in: Démarches administratives